mercredi 17 novembre 2010

Une menace...



Ultimatum...Si vous ne donnez pas de nouvelles, on en donnera plus... Oui, c'est une menace mais on cherche par tous les moyens à passer le temps...Regardez où nous en sommes rendus...

Utilisation des restants du déjeuner


Sans l'aide de personne

Avec beaucoup d'aide


5 commentaires:

  1. Continuez de nous donner des nouvelles!! Je vous lis aussi souvent que je le peux! C'est toujours avec bonheur que je regarde vos nouvelles photos! On a hâte de vous voir!!
    Maryse xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la famille

    nous vous suivons tous les jours avec intérêt

    j ai imprimé vos photos et je le ai données à nos parents

    et le retour est prévu pour quand?

    Bonne journée!

    Daniel et Annie

    RépondreSupprimer
  3. Ishhh! Nous menacer de ne plus donner de nouvelles... Vous ne pouvez pas faire ça! C'est cruel. Je suis rendue accro à votre blog.

    Par contre, vous pourriez faire un concours (j'aime ça les concours moi!) de la personne qui vous laisse le plus de commentaires... Genre un souvenir de la Colombie à gagner! Il me semble que Maryse et moi... on pourrait se faire une bonne compétition!

    En tout cas ce n'est qu'une suggestion mais pensez-y!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Voici donc des nouvelles de chez-moi:

    Il a plu aujourd'hui dans mon coin (signe de solidarité de ma part et des nuages québécois). Je ne sais pas c'est qui exactement, Charles ou/et Édith, mais vos photos sont de toute beauté. Vous allez faire le National Geographic de décembre :)

    Au besoin, je vous enverrai le coffret DVD de La Petite Vie. Il faut bien préparer vos enfants à ce qu'ils découvriront au Québec. De plus, ça les prépare à l'accent et à la culture du Québec.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer