jeudi 18 novembre 2010

Un gros merci pour les réponses à notre message de détresse

Vous avez été nombreux à répondre à notre appel. Nous retenons une suggestion de notre amie Karina et lançons un concours international «Regalo para todos» Trois souvenirs colombiens seront tirés au hasard à la fin de notre voyage. Chaque courriel ou commentaire que vous nous envoyez, vous donne droit à un jeton dans le chapeau. Donc tout le monde peut gagner, il n'en tient qu'à vous d'augmenter vos chances.

Notez bien, que nous tenons compte de tout ce qui nous a été envoyé jusqu'à maintenant. 56 jetons sont jusqu'à maintenant dans le chapeau, pour 24 personnnes différentes. Ceux qui détiennent le plus grand nombre de jetons sont : Karina, Maryse et Richard.

Bonne chance et merci à Karina pour l'idée, cela va nous tenir occuper.


Nous pensions à l'un de ses cadeaux
mais Jhon n'était pas d'accord à l'idée de se départir de...su carro verde.
Pour les fruits décoratifs, pas certain que l'on puisse les passer au douane.
On va chercher autre chose...




1 commentaire:

  1. Ho oui ho oui je veux jouer!!!!
    Moi comme cadeau (si je gagne, mais j'en suis sur... Je vais aller couper la connection internet à Mont-Carmel et dans les Arpents Verts!...) Je veux une magnifique création de Diana (je ne pense pas que les oeufs passeront à la douane...) et un hamburger à manger avec les fameux gants!! Oups' la douane va être fachée!...
    Je pense souvent à vous et vais aussi très souvent sur votre blog meme si je ne vous fait pas signe à chaque fois!
    Un gros bonjour aux enfants et aux épaules de Charles, j'espère qu'Édith est une bonne masseuse!!
    À+

    RépondreSupprimer