vendredi 19 novembre 2010

Un air de Noël

Autre journée d'attente... Notre interprète, Vilma, nous a invité à diner, ce fut très agréable. Manizales se prépare tranquillement à fêter Noël. Même l'édifice où nous logeons prend un air de fête. Nous espérons ne pas être là à Noël, bien que nous ayons appris en fin de journée, que le jugement ne sera pas rendu avant mardi ou mercredi. Il est maintenant certain que notre retour ne sera pas le 28, comme cela était prévu. Quand? On ne peut encore dire... Mais bon, on n'y peut rien... Il y a pire que nous. Quand on regarde autour de nous, que nous entendons les nouvelles sur les inondations, les glissements de terrains, les morts, à quelques kilomêtres d'ici, on se console... 24 régions sur 28 sont déclarées être en état d'urgence. Le gouvernement a même demandé l'aide internationale. Alors voilà, il ne nous reste plus qu'à profiter du mieux possible des moments que nous passons ici...  


Photo classique de Noël prise par Diana



Cherchez l'erreur ou les erreurs
Arbre de Noêl dans l'entrée de notre édifice

Les enfants en compagnie de Juan Carlos, le gardien de l'édifice
fidèle à son poste tous les jours de 8h à 20h, toujours souriant et avenant. 

Natalia, la fille de Vilma notre interprète

Holala... je suis photographié avec la policia National de Colombia
Oups, encore une erreur...


5 commentaires:

  1. Je voulait savoir c'est quand leurs date d'anniversaires et très beau le sapin de noël.

    LAURA

    RépondreSupprimer
  2. Allo!

    Ouin, il y a pas mal d'action sur votre blog!!! Sachez que je vous suis avec beaucoup d'intérêt quotidiennement, même si je n'écris pas souvent. Catherine et Vincent me posent beaucoup de questions sur votre périple. Ils sont fascinés par vos photos et veulent savoir à quel moment vous allez rentrer à Saint-Pascal. Ils ont hâte de faire la connaissance des enfants.

    J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles cette semaine et que le beau temps reviendra.
    Bon weekend et à bientôt!

    Isabelle C.

    RépondreSupprimer
  3. Et hop! un commentaire de plus!! ha!ha!
    Dis donc, ils sont aussi de bonne heure que moi sur les décos de Noël... je veux justement décoré le bureau et je me suis fait mettre des brakes... tsé, le p'tit toutou qui joue de la musique de Noël... j'ai déjà hâte de lui serrer la papatte!
    En passant, Édith, il faut que tu sois revenu pour notre super party de Noël! On te donne jusqu'au 10 décembre max là!! et même il faudrait arriver avant question de préparer!!
    Maryse xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Le temps doit vous paraître long... Mais profitez-en bien! Et puis prenez en photo les petits plats à saveur locale que vous devez avoir de plus en plus de facilité à préparer!
    Arrivés à St-Pascal je suis certaine que certains ingrédients vont vous manquer!...
    À bientôt!

    RépondreSupprimer