jeudi 18 novembre 2010

Prions le Seigneur


Aujourd'hui nous ne savions plus quoi faire pour reprendre les rênes de notre destinée.   Nous avons donc entrepris un pélerinage de 8km jusqu'a la cathédrale de Manizales.   Certain vont a St-Anne de Beaupré d'autre a St-Jacques de Compostelle, nous on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...



kilomètre no 1, l'enthousiasme est présent pour certain!
 
Début de l'ascension


Arrivée triomphale au sommet de 113 m, après plus de 400 marches, sans oublier les 8 kilomètres.  
Un bravo particulier a Jhon.

Ouf que c'est haut...attention a ceux qui ont le vertige!

Comme c'est beau

Photo en fausse couleur trafiquée par le photographe au grand désespoir d'Édith



Il faut bien redescendre...


et dire qu'après avoir effectué ce pélerinage et titillé nos papilles dans ce marché,
nous sommes allés manger au McDonald...Et oui il y a un McDonald dans le coin.









11 commentaires:

  1. Vite vite que je publie un message avant Karina!!! gnan gnan!!! je vais toujours ben augmenter mes chances de gagner un magnifique prix!! Édith, tu connais mon esprit compétitif!!! Les paysages sont magnifiques!! même si vous chercher quoi faire, continuez de vivre cette expérience à fond! De toute manière, le grand décompte avant votre retour est à veille de commencer! On se croise le doigts pour que votre juge se décide ma foi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau
    Les enfants semblent très bien avec vous.

    Toujours intéressant de suivre vos activités

    buonas dias amigos

    RépondreSupprimer
  3. Zut! Maryse a publié avant moi! Je sens que ça va être intense comme compétition!!! Heureusement qu'il y a 3 prix!
    Bon, maintenant, je vais dire quelques choses d'intelligent pour ne pas avoir d'l'air de la fille qui écrit juste pour avoir une jeton... Hmm... gnarf... ish... Désolée, rien d'intelligent ne me vient à l'esprit! hihi!

    Mais comme toujours, les photos sont super belles (même celle trafiquée... très spéciale)!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vous conseille d'envoyer l'adresse de ce blog aux juges et tous les décideurs, même aux futurs douaniers : avec les beaux efforts que vous faîtes, surtout Jhon et Charles, ils vont traiter votre dossier en accéléré!
    113 m, 400 marches, 8 kilomètres et j'imagine que vous ne comptez pas les éventuels chignements des jeunes et moins jeunes!... Alors BRAVO aux pèlerins-sportifs!

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais juste savoir si mes messages ont plus de valeur considérant que j'ai internet basse vitesse?
    C'est long en titi pour moi vous envoyer un message! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais juste savoir si mes messages avaient plus de valeur étant donné que :
    -je travaille à temps plein
    -mon conjoint aussi
    -j'ai trois enfants
    -je suis expatriée-immigrante-française
    -je suis l'employée de la nouvelle maman québécoise en Colombie
    -j'ai été opérée de l'appendicite en 1981
    -je fais partie du comité social de Projektion cette année
    -l'écran de mon ordi est fendillé de gauche à droite suite à une chute de Bertille du canapé au sol en passant par l'ordi portable posé...
    -je n'ai encore fait aucun magasinage de Noel et ce depuis noel 2008

    RépondreSupprimer
  7. Tutututut... Chloé!!
    Tu veux jouer à ça...
    - je travaille à temps plein et mon chum aussi
    - J'ai deux enfants + un chien (ca compte)
    - Ma descendance est un français expatrié, immmigrant et qui a travailler à la sueur de son front pour forger le Québec
    - Je suis aussi l'employée d'Édith... depuis près de 10 ans...
    - J'ai jamais été opéré mais je me suis cassé plusieurs doigts du même coup en je ne sais plus quelle année...
    - Je fais partie du comité social de Projektion 16-35
    - Mes enfants ont grafigné mon auto avec des roches l'an passé...
    - Et je fais faire mon magasinage des Fêtes par ma belle-mère...hahaha!
    Sans rancune les filles!!!!!!!!!!
    PS : Est-ce qu'on vous désennuis un peu???

    RépondreSupprimer
  8. Bon, bon, bon, si c'est pour faire de la chicane, on va arrêter ça là... On en a assez d'essayer de gérer celles de nos enfants.

    Au fait, si quelqu'un sait comment se dit familièrement: «chicane» en espagnol, faites-nous le savoir svp. La traduction du Larousse, et celle de google ne semblent pas faire de sens pour eux.

    RépondreSupprimer
  9. Wow, vous en faites des affaires!!! Monter 400 marches, ca doit équivaloir à monter celles de l'Oratoire St-Joseph à genoux...
    Maryse, tu peux déculpabiliser, Edith aussi va au McDo avec ses enfants! haha!!
    Demain, on va avoir de la neige 2 à 4 cm, ca vous tentes-tu de la belle neige famille Samson-Pelletier???

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a pas d’ascenseurs????

    LAURA

    RépondreSupprimer
  11. Vos prières ont été exaucées!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer