dimanche 28 novembre 2010

Bogotà

Bogotà vue du téléphérique





Place Simon Bolivar


On nourrit les pigeons (Diana y Danyeli)

Une patinoire à la place Bolivar...on se croirait au Canada..

Sur le mont Montsera

À 3100 mètres d'altitude, j'ai un peu peur


On a le soufle court

Una construction


3 commentaires:

  1. ok... Bogota c'est vraiment trop gros! Ça juste pas de sens!

    Est-ce que Charles à retouché les couleurs de la patinoire? Si non, c'est vraiment spécial!

    Et Jhon à l'air tellement fier de sa construction... Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a du Charles en dessous de ça!

    Et Diana a un port de reine sur la photo de la place Simon Bolivar...

    Trop beaux ces enfants...

    RépondreSupprimer
  2. Tabarouette, on dirait qu'il y a de la neige sur la patinoire????????? je vais dire comme Karina, c'est spécial!!!
    Aviez-vous pensé apporter vos patins?!! hihihi!
    Continuez de nous donner des nouvelles!! Je vous lis assidûment!
    À + Maryse xx

    RépondreSupprimer
  3. Vous revenez juste à temps pour vous préparer pour Noël.

    À quoi ressemble leurs listes de cadeaux au Père Noël? S'ils croient au Père Noël...

    Nous avons hâte de vous revoir.

    Au plaisir

    RépondreSupprimer