samedi 6 novembre 2010

On occupe nos journées

Aujourd'hui nous sommes allés au zoo de Pereira en autobus.  1:30 pour environ 40km, vous pouvez calculer la vitesse moyenne.   À notre retour les nuages s'étaient dissipés et la vue était à couper le souffle.    Malheureusement pour des raisons expliquées ci-dessous nous n'avons pas pu prendre de photos.

Un "RompeCabeza" bien réussi

La collection Diana Tinker Bell


Quelques feux à éteindre!!!


Vue de la ville prise du téléphérique


Une des nombreuses photos de volcan prisent de l'appartement.

Voilà la raison pour laquelle les piles se sont déchargées..
pas moins de trente photos du genre prisent par Diana au zoo de Pereira

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Que c'est beau de vous voir ! Les enfants sont magnifiques. Vous semblez bien profiter des premiers jours avec eux et bien rigoler. Votre blogue est super.
    Pour le pipi, c'est "Chichi", on imagine que vous avez deviné déjà ! Avez-vous eu droit au "carga me" ?
    Cela nous rappelle plein de souvenirs. Le temps passe si vite, profitez-en à plein !
    Bertrand, Lise, Paola et Yuleny

    RépondreSupprimer
  2. Allo!

    C'est super de vous voir. Vous semblez tellement heureux. Continuez d'alimenter votre blog, je vous lis et regarde vos photos régulièrement.

    Bonne semaine!

    Isabelle Chouinard

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi! j'ai vraiment rit quand j'ai vu la photo du poster de singe!!! c'est tellement le genre de ma fille! Ca vous fera un beau souvenir cocasse! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Maryse xx

    RépondreSupprimer