mercredi 24 novembre 2010

Enfin le jugement...

On part enfin pour Bogotà
Oui, enfin le jugement est arrivé cet PM. Nous pourrons partir demain dans la journée pour Bogota. Nous vous écrivons rapidement la bonne nouvelle, puisque notre connexion internet fonctionne avec de la plasticine suite à un grand ménage de Diana qui a brisé la prise.

Alors nous vous donnerons plus de nouvelles à notre arrivée à Bogota.

8 commentaires:

  1. Je vais dire comme Karina : YOUPPIIIIIIII!!!
    Je suis contente pour vous autres!!! xx

    RépondreSupprimer
  2. Un autre YOUPPIIIIIi! Quelle bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment contente pour vous! J'adore vous lire mais j'avoue que je n'ai pas toujours le temps de vous écrire! 3 enfants ça occupe! J'ai vraiment hâte de rencontrer vos enfants! Je les trouve trop beaux! J'ai l'impression que Jacob aura un nouvel ami à la fête d'été de Projektion! Je pense à vous et vous souhaite que tout se passe pour le mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite un beau, YOUPI!! pour la quatrième fois
    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Super! Une autre étape de franchie! Le retour au Québec approche...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Géniale!!!
    Quelle belle aventure vous semblez vivre et c'est formidable de vous lire on a vraiment l'impression d'être un peu avec vous!!!
    Tu es une maman magnifique Édith et vos enfants sont très mignon!!
    Julie

    RépondreSupprimer