samedi 4 décembre 2010

Enfin chez nous

Oups...juste un dernier souvenir de mon pays d'origine...

Quel bonheur...

Après de longues heures entre la Colombie et le Canada, nous voici enfin chez nous. Il est 9h00 et tout le monde dort à la maison du 511 Sergerie à St-Pascal, sauf moi évidemment. Faut dire que nous avons quelqeues heures à rattrapper et beaucoup d'émotions.

Le voyage s'est bien passé... A notre arrivée à Québec... Oups j'entends tousser un peu, je vais voir... Hé oui, ils sont réveillés, sauf le papa, qui ne devrait pas trop tardé, considérant le bruit que fait le nouveau jouet de Jhon... Ça s'est une vrai maison...

Donc à l'aéroport, mon frère Denis et Jacqueline, sont venus nous chercher... Mais un grande surprise attendait les enfants. Leur frère et soeur, Andrès et Sandra, arrivés au Québec il y a 2 semaines étaient là. derrière les vitres... Quelle belle retrouvaille pour eux. C'était vraiment émouvant de voir Diana et Jhon courir vers eux.... Merci Julie, leur maman, pour cette belle initiative... C'est maintenant bien concret pour eux, on est ensemble au Québec et on va se revoir.


Les retrouvailles



Et ensuite, «noestra casa», notre maison.... Ce fut magique, les voir courir tout habiller jusqu'à leurs chambres (vu en photo), avec une quantité infini de: «Mire, Bea» (regarde, voit...), que d'émotions... Comment vous dire tout ce qui a suivi, souper, bain, dodo? C'est curieux mais c'est comme si, ils avaient toujours été là... C'est probablement vrai... Cette maison était pour eux, pour notre famille...
La collection

4 commentaires:

  1. Wow! c'est trop beau! Que c'est intense...

    Édith tu as vraiement le don de nous raconter l'émotion.

    Merci et bon retour à Saint-Pascal!

    J'ai vraiment hâte de te revoir!

    Isabelle C.
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. hooo wouhaaa!! Oui c'est émouvant!! Merci pour ce partage!
    À très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. J'espérais que tu écrives comment avait été ton retour et je ne suis pas décue. Quelle belle histoire que la vôtre et votre 1er noel ensemble va être magigue. Je suis très heureuse pour vous deux, Edith tu as des enfants... tes enfants, c'est merveilleux!!! au plaisir de vous voir tous xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh! je suis heureuse pour toi et Charles!!! vous êtes à l'accomplissement d'un grand rêve! c'est maintenant la réalité!!! Que du bon temps en famille!!! xx

    RépondreSupprimer